Pasteur Pacifique MULUMBA

Né à Kisangani Pacifique Mulumba est fils du Révérend Pasteur Eustache Mulonda doyen de la communauté CEVAC et de Annie Batende qui est intercesseuse, aumônière et diaconesse dans la même communauté.

Il a grandi sous une éducation chrétienne où il chantait dans la chorale de l’ECODIM à Bunia et Beni dès son bas âge.

Il a reçu Christ comme Seigneur en Décembre 1999, à l’Eglise 8e CEPAC/KANISA LA MUNGU et le 24 décembre de la même année, il a été baptisé au sein de la même église.

En 2000, pendant qu’il poursuivait ses études à Rutshuru, il a servi Dieu au sein de l’Eglise Gloire de Dieu en tant que choriste puis intercesseur.

En 2011, il a fait la rencontre de l’Apôtre Gabriel TIKIKO, Responsable de la Communauté des Eglises Jehovah Nissi à Goma, sous l’encadrement duquel il a servi comme Président de la Jeunesse. C’est là qu’il a fait la rencontre de son épouse Annie qui servait en tant que secrétaire de la jeunesse. Aujourd’hui, ils sont mariés et bénis avec 4 enfants.

A la fin de sa formation à l’Académie de Leadership en 2013, il s’est senti convaincu par le Seigneur et a rejoint la Chapelle Un Jour Nouveau qui devait commencer au lendemain de la collation des grades.

A partir de 2014, il a intégré et chapeauté le département d’évangélisation pendant 3 ans. Il est responsable de la jeunesse depuis l’année 2018 et sert également dans le Conseil de la Chapelle.