Claudine Nshokano LUNDULA

Date de conversion : Octobre 2008;

Date de Baptême : 2009;

Date d’adhésion à UJN : 2014;

Etat Civil : Marié;

Nombre d’enfants : 2;

Rôle à UJN : Dirigeant de la Chorale

Claudine Nshokano LUNDULA est née d’une famille chrétienne, mais ce n’est qu’en Octobre 2008 qu’elle a reçu le Seigneur Jésus dans une convention organisée par la communauté Full Gospel à Bukavu, évangélisée par le pasteur André, son fiancé à l’époque.

Elle a ensuite commencé à fréquenter l’église La Borne Bukavu où elle servait le Seigneur dans la chorale tout en étant membre du Full Gospel.

Elle s’est fait baptisée en 2009 à l’Eglise Arche d’alliance Goma et y a servi en tant que choriste. En 2012 elle été appelée à servir au sein de l’Eglise La Borne Goma où elle a passé 2 ans en tant que monitrice à l’école de dimanche.

En 2014, elle a rejoint la Chapelle Un Jour Nouveau à sa création où elle a continué à servir en tant que monitrice à l’ECODIM et dans le département de femmes où elle est vice-présidente et membre.

Elle est aussi membre de la commission sociale et évangélisation et accompagne aussi son mari dans l’encadrement des couples.

Elle est conseillère et mentor de plusieurs jeunes qu’elle encadre socialement et spirituellement. Elle est également responsable d’un ministère dénommé « Women Of Congo » où elle aide des milliers de femmes à découvrir leur vraie identité dans le Seigneur.

Elle est mariée et mère de 5 enfants.