Fille de KIRHERO N’sibula Arsène et de Deodatte Chikwanine MASIRIKA. Elle est née d’une famille chrétienne de 8 enfants. Le 03.08.2013 elle a eu la grâce de Recevoir Jésus-Christ comme Seigneur et sauveur de sa vie au travers d’une prédication du Pasteur Theobald Mbissa, Pasteur Responsable et Visionnaire du CMAC, église où elle a évolué jusqu’à 2019.
Elle s’est fait baptisée en 2015 à l’église CMAC et a servi dans les départements de la Chorale et la jeunesse.
Elle a également servi en 2015 dans la chorale Revival Worship de l’Ulpgl. De 2016 et à 2017, elle a été membre du comité organisateur d’un regroupement de plusieurs chorales et groupes chrétiens de la ville de Goma pour le Concert « Let Goma Worship ».
En Janvier 2019, peu après son mariage à Hardy Bolemi, elle a rejoint l’église « Un Jour Nouveau », où elle sert dans le département de la Chorale.
De Mai 2019 à Avril 2020, elle a suivi une formation en leadership et développement à l’église Mavuno Church à Nairobi où elle servait dans la chorale et faisait le suivi des Jeunes au sein du département de la Famille où elle était administratrice des programmes NDOA et LEA.
Elle est sert actuellement dans la chorale et fait partit des membres chargé d’affermissement. Elle est épouse et mère de 2 enfants